The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf

Aller en bas 
AuteurMessage
Neïbaf
Invité




Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf Empty
MessageSujet: Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf   Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:30

Bonjour à tous,

0) préambule

Je ne sais pas si mon profil est vraiment intéressant pour la guilde mais je recherche une guilde sympa et conviviale.

Je suis actuellement sans ami sur WoW (approche sentimentale), et donc je recherche une guilde familiale, sympa où il fait bon jouer tous ensemble.

J'ai vu votre post sur le forum d'Ysondre, peu de temps après avoir moi même posté sur le forum ma recherche désespérée d'une guilde conviviale (eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/17613041268).

Je ne suis pas un joueur de WoW expérimenté, je ne peux pas garantir de raider x fois par semaine mais je peux vous proposer ma bonne humeur et même quelques blagues salaces de temps en temps Smile

Vous trouverez ma présentation ci-après :

1) présentation du perso :

Je joue principalement healer autrement je m'ennuie... et j'aime avoir le choix sur qui va vivrez ou mourir Smile

1. Neïdrood

eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ne%C3%AFdrood/simple

- lvl 100,
- druide restauration (équilibre à mes heures perdues mais j'ai l'âme d'un healer)
- race twoll

2. Neïbàf

eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Ne%C3%AFb%C3%A0f/simple

- lvl 100,
- prêtre discipline (shadow en 2e spé) mais j'avoue peut être changer de spé heal du fait du nouveau prêtre heal avec lequel j'ai du mal (manque de réactivité...)
- race mort vivant

Je ne suis actuellement pas très opti sur mes persos du fait de ma reprise récente et de mon problème de rerollite aigu... Autrement, je m'inspire de sites tels que Icy Veins et Wowhead.


2) Votre avancée / Expérience MMO

J'ai commencé à jouer à WoW au milieu de WotLK jusqu'à Cata (shaman resto à l'époque)... Puis du fait de l'arrêt de mes amis IRL, j'ai également arrêté, puis repris pour MoP, puis arrêté puis repris depuis quelques semaines.

Excepté le LFR, je n'ai pas d'expérience raid du fait de n'avoir jamais réellement trouvé de guilde acceptant mon rythme de jeu (je n'ai pas un temps de jeu important... je suis un peu lent quoi)

4) Votre Interface :

J'utilise l'interface ElvUI et l'addon clique pour heal.

Je peux utiliser n'importe quel type de logiciel de communication (j'ai un joli casque logitech ^^)


5) Disponibilités :

C'est ici que cela se corse :/

Il m'est difficile de garantir des horaires du fait du boulot et de la vie de tous les jours (cf ma biographie ci-dessous ^^). Néanmoins, je peux dépanner et couper les citrons si besoin...


6) présentation du joueur IRL

Mon nom est Fabien (Neibaf pour les intimes), j'ai 30 ans et je suis expert comptable.
Je suis un grand fan de jeu vidéo (Zelda Ocarina of Time, FF VII, FF IX, FFX, Shadow of Colussus...).
Sur le plan perso, j'ai un petit gars de 5 ans qui me prend du temps et qui ne joue pas encore à WoW (mais qui aimerait bien) Smile
Autrement, je fais du handball depuis plus de 10 ans.

Globalement, j'aime me marrer et déconner.


7) Renseignements généraux aux guildes, au jeu :

Je me suis rapproché de la guilde suite au poste sur le forum officiel qui m'a plus et qui correspondait à peu près à ce que je recherche.

J'aimerais trouver une guilde sympa et conviviale avec de la vie quoi ! J'ai beaucoup été dans des guildes massives où il ne se passait rien. Encore aujourd'hui je suis dans une guilde où je suis le seul actif...

Quoi qu'il en soit, j'aimerais simplement jouer à WoW un peu moins seul.


Autrement j'ai bien lu la charte avec laquelle je suis d'accord ô grand maître Anawin (un coup de lèche ça ne fait pas mal ^^).


En espérant avoir un retour positif, je reste dispo pour tout complément

A+

Neibaf
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 43
Localisation : Belgique

Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf Empty
MessageSujet: Re: Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf   Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:13

Hello,

Très belle candidature et sorry du retard de retour si tu es toujours intéressé et dispo, n’hésites pas à contacter un membre de la guilde ou moi même pour le recrut.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
 
Druide heal - Neïdrood / Prêtre heal - Neïbàf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Recrutement :: Recrutement World Of Warcraft-
Sauter vers: