The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Problèmes HF ChampiVert

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Problèmes HF ChampiVert Empty
MessageSujet: Problèmes HF ChampiVert   Problèmes HF ChampiVert Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:03

Voilà la semaine passé mon ticket et surtout sa réponse de blibli

"Bonjour,

Ce soir nous sommes parti en raid Pandarie et plus précisement à "TOT" et nous voulions réaliser le HF "ChampiVert!" mais malgré tout les pré-requis rencontré (voir plus) le HF ne s'est pas validé.

Pouvez-vous nous aider?

Merci d'avance"

Réponse:

"Salutations,

Je suis navré d’apprendre que vous avez rencontré un problème avec le haut fait Champi vert !.

Hélas, nous ne sommes pas en mesure de vérifier dans nos enregistrements si tous les critères de ce haut fait ont été réalisés ou non. Et j'ai bien peur qu'il n'existe aucun bug ou problème connu lié à ce haut fait pouvant empêcher son accomplissement.

Malheureusement, afin de réaliser ce haut fait, vous devrez donc le retenter ultérieurement et nous espérons que vos prochaines tentatives seront réussies !



Bonne chance lors de vos aventures."

--> En résumé: "dans vos culs...ça me donnerait trop de travail alors recommencer"

Raidden2
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
 
Problèmes HF ChampiVert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Forum de guilde :: World Of Warcraft :: WOW - partie libre-
Sauter vers: