The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Patch note du 24/03/15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harnok
Grand maître des Caliméros


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 40

MessageSujet: Patch note du 24/03/15   Mer 25 Mar - 7:09

NOUVEAU CHAMP DE BATAILLE
La tombe de la Reine araignée, un tout nouveau champ de bataille à trois voies, est désormais disponible dans tous les modes de jeu de Heroes of the Storm !

Les serviteurs araignées et les héros ennemis qui succombent sur cette carte lâchent des gemmes de puissance.
Ces gemmes doivent alors être ramassées et déposées sur les autels de la Reine araignée situés entre les voies, au centre du champ de bataille.
Une fois que l’une des équipes a apporté suffisamment de gemmes à la Reine araignée, celle-ci déploie ses tissetoiles sur chaque voie pour assaillir l’équipe adverse sur trois fronts.
Il faut initialement déposer 50 gemmes pour faire apparaître les tissetoiles. Le nombre de gemmes requises augmente de 5 à chaque nouvelle vague.
Déposez les gemmes sur les autels au plus vite ! Les héros perdent leurs gemmes lorsqu’ils meurent, mais celles-ci peuvent être ramassées par leurs coéquipiers

NOUVELLE HÉROÏNE
Sylvanas Coursevent a été ajoutée à Heroes of the Storm et est désormais disponible en jeu ! Vous trouverez ci-dessous une présentation de ses capacités, et de plus amples informations sur cette spécialiste unique vous attendent dans l’article qui lui est consacré.

Capacités de base
Tir d’affliction [A]
Tire sur la cible adverse la plus proche, de préférence un héros, afin de lui infliger 25 points de dégâts. Dispose d’un maximum de 5 charges.
Dague de l’ombre [Z]
Inflige à l’unité ciblée 10 points de dégâts dans un premier temps, puis 40 points de dégâts supplémentaires pendant 2 secondes. L’effet se propage aux unités à proximité.
Vague de hantise [E]
Invoque une vague de banshees infligeant 30 points de dégâts à toutes les cibles. Peut être réactivée afin de se téléporter là où se trouvent les banshees.
Trait
Flèches noires
Les attaques et capacités de base étourdissent les serviteurs, mercenaires et tours.
Capacités héroïques
Flèche gémissante [R]
Cette flèche explose pour infliger 200 points de dégâts et réduire les ennemis au silence pendant 2,5 secondes. Peut être réactivée afin de faire exploser la flèche plus tôt.
Possession [R]
Oblige un serviteur adverse à se battre à vos côtés. Ses dégâts ainsi que ses points de vie sont alors augmentés de 20%.

INTERFACE UTILISATEUR
Général

Nous avons nettement réduit la probabilité qu’un joueur tombe plusieurs fois de suite sur le même champ de bataille dans les modes de jeu dépendant du système de matchs.
Lorsqu’un joueur demande à rejoindre une équipe via un membre autre que le chef de ce groupe, une notification est désormais envoyée au membre concerné. En outre, le chef de groupe est désormais en mesure de voir par le biais de quel membre du groupe la demande a été faite.
Système de progression

Progression des héros
Le niveau de héros maximum est passé de 10 à 20.
De nouvelles récompenses ont été ajoutées :
1 250 pièces d’or au niveau de héros 15
2 500 pièces d’or au niveau de héros 20
Progression du joueur
De nouvelles récompenses ont été ajoutées :
Turbo de 7 jours au niveau de joueur 10
2 000 pièces d’or aux niveaux de joueur 20, 25, 30, 35, 40
Déverrouillage de la ligue par équipes au niveau de joueur 40
Les joueurs ayant déjà atteint ou dépassé le niveau requis pour ces récompenses avant la mise à jour d’aujourd’hui les recevront également.
Ligue par équipes

Une première mouture de la ligue par équipes, le deuxième mode de partie classée de Heroes of the Storm, a été intégrée au jeu ! Découvrez ci-dessous un aperçu du mode de jeu le plus compétitif de Heroes of the Storm, et consultez notre article sur la ligue par équipes pour en connaître tous les détails.
Cette fonctionnalité permet non seulement aux joueurs de créer et de nommer leurs propres équipes, mais aussi d’en choisir les membres afin d’affronter d’autres formations de niveau similaire lors de parties classées compétitives.
Pour participer à la ligue par équipes, les joueurs doivent satisfaire aux conditions suivantes :
Avoir atteint le niveau 40.
Posséder au moins 10 héros (sans compter les personnages de la rotation gratuite hebdomadaire).
Créer ou rejoindre une équipe composée d’au moins cinq membres connectés et prêts à participer à la ligue par équipes.
Création et gestion des équipes
Pour créer une nouvelle équipe, il suffit d’ouvrir l’onglet Ligue par équipes dans l’écran Jouer, de cliquer sur un emplacement d’équipe vide, de saisir un nom, puis de payer 1 000 pièces d’or.
Les joueurs peuvent rejoindre jusqu’à 3 équipes à la fois.
L’écran Ligue par équipes affiche toutes les équipes que le joueur a rejointes ainsi que leur rang, leur nom et leur pourcentage de victoire/défaite.
Le créateur de l’équipe peut inviter jusqu’à 8 coéquipiers à l’aide du bouton Membres.
Cinq membres d’une même équipe doivent rejoindre la file d’attente en même temps pour pouvoir participer à des matchs de ligue par équipes.
La liste déroulante de l’option Inviter permet d’inviter d’autres membres à rejoindre la file d’attente des matchs de ligue par équipes.
La rubrique Équipes classées a été ajoutée au profil de joueur.
Cliquez sur une équipe pour consulter des statistiques complémentaires de ses membres, dont leurs victoires, leurs défaites, le rang le plus élevé qu’ils ont atteint ou leur héros préféré.
À partir de cet écran, le créateur de l’équipe peut également ajouter ou supprimer des membres ou encore dissoudre l’équipe.
Mode de sélection d’équipe
La ligue par équipes utilisera le format « Premier arrivé, premier servi » du mode de sélection d’équipe au lieu du mode « Prédéterminé » de la ligue héroïque.
Grâce au format « Premier arrivé, premier servi », les joueurs de chaque équipe pourront choisir leurs héros dans l’ordre de leur choix quand viendra le moment pour leur équipe de faire sa sélection.
Un pile ou face précédera toujours la phase de sélection et les équipes continueront de choisir leurs héros selon le format 1-2-2-2-2-1.
Navigation dans les menus

Général
La barre de navigation des menus a été repositionnée en haut de l’écran.
Le panneau Groupe a été retravaillé et affiche à nouveau les portraits de joueur de tous les membres de l’équipe.
Des icônes ont été ajoutées en regard du panneau Groupe, de façon à indiquer plus clairement le statut actuel des turbos et bonus d’expérience.
Les joueurs pénalisés pour avoir abandonné des matchs de Ligue héroïque et de Partie rapide, verront leur statut s’afficher dans la barre de navigation en haut de l’écran.
Par ailleurs, les membres d’une même équipe seront désormais notifiés s’ils rejoignent un groupe dont l’un des membres a été pénalisé pour avoir abandonné des matchs en cours.
Menu principal
Les boutons Boutique et Essayer ont été ajoutés, et peuvent être utilisés pour consulter les informations relatives au héros le plus récent ou pour démarrer rapidement une partie en mode Essai avec ce même héros, et ce, directement à partir du menu principal.
Écran Boutique
Les onglets de navigation de la boutique ont été repositionnés en haut de l’écran.
Un nouvel onglet À la une dans lequel figurent les nouveaux articles ou les promotions de la boutique a été ajouté.
Écran Jouer
Le bouton Changer de mode a été supprimé.
Les boutons des modes de jeu se trouvent désormais sur la bordure supérieure de l’écran Jouer, permettant ainsi au joueur de changer de mode de jeu en un simple clic.
Ligue héroïque
L’affichage des héros sur l’écran de la ligue héroïque dépend à présent du maximum de victoires, et non du maximum de parties jouées avec les héros en question.
Cliquez sur un héros de l’écran de la ligue héroïque pour l’afficher dans le profil de joueur.
Parties personnalisées
Le bouton Choix de la carte a été retiré et les champs de bataille peuvent désormais être sélectionnés directement à partir de l’écran Parties personnalisées.
Une liste déroulante Confidentialité a été ajoutée aux salons des parties personnalisées. Une partie personnalisée paramétrée sur Privé ne figurera pas dans l’historique des matchs des joueurs.
Écrans de score de fin de partie
Les onglets Rang, Quêtes et Récompenses ont été supprimés et incorporés à l’onglet Résumé.
Résumé
Les barres de progression du niveau de joueur, du niveau de héros et des rangs ont été retravaillées et réorganisées dans l’onglet Résumé.
Les récompenses de quêtes journalières et de progression remportées au cours du match précédent figurent désormais sur le côté droit de l’onglet Résumé.
Il est possible de passer le curseur de la souris sur les récompenses de quêtes journalières et de progression, l’expérience, les points de classement et l’or pour afficher des infobulles détaillant la façon dont chacun de ces éléments a été acquis au cours du match précédent.
Statistiques
L’onglet Statistiques présente désormais le même format que l’écran TAB en jeu et affiche des informations sur les dégâts de siège, les dégâts de héros, les soins et la contribution globale en expérience apportée au cours du match précédent.
Parties classées et mode de sélection

Notification du mode de sélection
Si le joueur a mis Heroes of the Storm en arrière-plan alors qu’il se trouve dans une file d’attente de partie classée, il reçoit une notification sonore et est automatiquement renvoyé à l’écran du logiciel lorsqu’un match a été trouvé.
De plus, les joueurs ayant mis le jeu en arrière-plan après le début d’une sélection seront notifiés et renvoyés à l’écran du jeu lorsque viendra leur tour de sélectionner un héros.
Modifications apportées aux rangs et aux points
Le nombre de points obtenus lors d’une partie classée varie désormais sensiblement en fonction de la différence d’aptitude entre les deux équipes.
Comme mentionné dans le paragraphe Navigation dans les menus ci-dessus, les rangs, changements de rang et points de classement obtenus au cours du dernier match s’affichent à présent sur l’écran Résumé.
Sélection de héros

Cliquez sur le modèle 3D du héros actuellement sélectionné pour afficher la fenêtre Sélection de héros.
Des boutons de filtre permettant d’afficher les héros en fonction de leur rôle et de leur univers ont été ajoutés.
Un champ de recherche permettant de filtrer les héros en fonction de leur nom, de leur niveau de difficulté et de leur univers a été ajouté.
De nouvelles icônes indiquant l’univers auquel appartient un héros s’affichent désormais lorsque le joueur passe le curseur de la souris sur le portrait du héros en question.
Les panneaux Modèles, Montures et Informations ont subi une refonte.
Le panneau Informations a été remplacé par deux nouveaux boutons : Capacités et Talents.
Le panneau Capacités dresse la liste des capacités de base, traits et capacités héroïques dans un seul et même onglet.
Des infobulles affichant des informations plus détaillées sur les capacités d’un héros ont été ajoutées. Il suffit à présent de passer le curseur de la souris sur une capacité pour afficher l’infobulle correspondante.
Le panneau Talents a subi très peu de changements et dresse la liste de tous les talents d’un héros.
L’interface des panneaux Modèles et Montures a été modifiée.
Ces deux panneaux peuvent désormais afficher nettement plus d’éléments.
Les boutons de variantes de modèles et de montures ont été repositionnés en bas de chaque panneau.
Les graphismes des boutons Modèles, Montures, Capacités et Talents ont été retravaillés.

CHAMPS DE BATAILLE
Baie de Cœur-Noir

Les barres d’état des coffres de doublons sont désormais segmentées et chaque segment indique quand un doublon sera généré.
Mines hantées

La différence de puissance entre les golems des voies fait dorénavant l’objet d’une réduction lorsque le jeu détecte un écart important en termes de nombre de crânes.
Les points de vie des golems invoqués avec un grand nombre de crânes ont été légèrement réduits.
Les points de vie des premiers golems des voies invoqués ont été réduits.
Jardins de terreur

La vitesse de déplacement a été réduite pour l’aligner sur celle des héros.
Luxuriance (Z)
Les points de vie de Luxuriance ont augmenté de 25%.
Cette créature obtient désormais des points de vie supplémentaires après le premier quart d’heure de jeu.
Luxuriance inflige à présent 70 (+7 par minute) points de dégâts par cycle aux serviteurs et mercenaires (au lieu de 20% de leur maximum de points de vie). Ce mode de calcul est identique à celui appliqué aux dégâts infligés aux structures.
Temple céleste

Les dégâts des temples ont été réduits de 10%.
Mercenaires

Les points d’expérience initiaux et échelonnés des mercenaires ont été revus.
Les infobulles des camps de mercenaires indiquent à présent lesquels sont susceptibles d’accepter des pots-de-vin.
Structures

Les points de vie des portes, tours, hôtels de ville et murs ont été réduits d’environ 10%.

TALENTS
Nouveau talent générique : Pouvoir des Arcanes (niveau 20)

Activer ce talent confère 400 points de mana et augmente de 15% la puissance des capacités pendant 5 secondes. Son temps de recharge est de 60 secondes.
Seule Jaina en dispose pour l’instant.
Gardien guérisseur

La durée de ce talent est passée de 10 à 15 secondes.
La quantité de soins prodigués a baissé de 3% à 2% des points de vie maximum par seconde.
Bloc de glace

Le temps de recharge a baissé de 80 à 60 secondes.
Ce talent assombrit désormais les barres de statut des héros affectés.
Drone de reconnaissance

Le drone dispose à présent de deux charges.
Sa durée a été ramenée de 60 à 45 secondes.
Son temps de recharge a baissé de 60 à 45 secondes.
Sa portée de placement est passée de 3 à 4.
Le nombre de coups nécessaires pour détruire un drone de reconnaissance est passé de 1 à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentyo
Spé Caliméro, C'est trop inzuste !


Messages : 50
Date d'inscription : 20/03/2015
Age : 18

MessageSujet: Re: Patch note du 24/03/15   Mer 25 Mar - 7:29

Pas mal du tout cette maj Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Patch note du 24/03/15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARK - patch note v173.0
» ARK - patch note v176.0
» ARK - patch note version 178.0
» ARK - patch note version 194
» ARK - patch note version 196.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Autres forums / communautés :: Heroes Of The Storm-
Sauter vers: