The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quelques conseils pour bien démarrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 35
Localisation : Belgique

MessageSujet: Quelques conseils pour bien démarrer   Lun 14 Mai - 18:52

Diablo III est sur le point de sortir et nous serons au rendez-vous à la Fnac des Champs-Elysées pour fêter ce jeu tant attendu.
Que d'aventures depuis l'annonce en 2008 à Paris!

Pour bien démarrer dans le jeu, voici mes quelques conseils:

Se procurer le jeu sera votre première étape et tout le monde a eu sa petite idée sur la chose: pré-commande sur Amazon, être dans la file ce soir, acheter le jeu simplement dans un magasin, avoir pris l'abonnement d'un an à World of Warcraft...

Les premiers instants, n'hésitez pas à faire une partie en solo:

Choisissez votre classe suivant vos envies: Barbare, Chasseur de démons, Moine, Féticheur, Sorcier. Vous pouvez visiter notre site pour vous faire une idée: la section des classes.

Cela permettra de vous habituer à maîtriser votre personnage.

Imprégnez-vous de l'histoire passionnante du jeu, il faut savoir "déguster" ses premiers instants.

Lisez les sorts que vous obtiendrez au fur et à mesure: mieux vaut ralentir le rythme pour bien comprendre les mécanismes du jeu.

Sachez évaluer la force de votre personnage: les monstres seront de plus en plus costauds et le but est de savoir combien vous pouvez en détruire sans vous faire occire. Dans Diablo III, vous pourrez prendre un paquet impressionnant de monstres, il faut juste apprendre à connaître vos limites.

Apprenez à interagir avec votre environnement. Détruire les éléments du décor peut vous permettre de vous débarrasser d'un certain nombre de monstres facilement. Et puis, c'est fun!

Les artisans sont vos amis. Mettez de côté vos objets bleus ou mieux pour avoir des composants pour réaliser des armures et des armes par la suite. On ne sait pas vraiment encore si ces objets créés seront puissants par rapport aux objets des monstres mais si vous n'avez pas de chance, cela peut grandement vous aider.

N'hésitez pas à dépenser vos points pour vos compétences, vous pourrez les modifier par la suite. Lisez les sorts qui vous sont accessibles car cela peut vous permettra d'adapter vos sorts à vos envies. Si vous préférez détruire un maximum de monstres en faisant des dégâts de zone, vous pourrez choisir ce type de sorts.

Prenez les bulles de sang sur le sol. Régulièrement, lorsque vous tuez un monstre, une sphère rouge apparaît. Si vous avez reçu des dégâts passez dans ces sphères. Apprendre à prendre ces sphères au bon moment peut vous aider dans de nombreux cas.

Les potions sont importantes aussi mais beaucoup moins que dans Diablo II. Il faudra donc les utiliser uniquement en cas d'urgence. Il faudra attendre quelques instants avant de pouvoir en reprendre une.

L'équipement est un point important aussi pour que votre personnage soit aussi puissant que possible. Lisez bien les caractéristiques des objets pour prendre des objets les plus adaptés possibles à votre classe. Les objets ont des caractéristiques aléatoires, il faudra donc faire des comparaisons régulièrement pour vous adapter.

N'hésitez pas à refaire une zone pour améliorer votre personnage. Les difficultés du jeu sont encore une inconnue mais si vous ressentez des difficultés à avancer, revenez en arrière, refaites votre arbre de compétences, essayez de modifier votre équipement pour l'adapter mieux aux situations.

Sachez reculer devant l'adversité. S'il y a trop de monstres, vous pouvez les ralentir, les assommer ou ce genre de choses. Usez et abusez de ce genre de choses lorsque vous êtes submergé.

Voilà, c'est loin d'être une liste exhaustive et je pense que chaque lecteur, chaque joueur pourrait m'apprendre bien des choses.

Il faudra surtout prendre votre temps pour vraiment apprécier les premiers instants du jeu. Les possibilités du jeu ont l'air énorme, surtout au niveau multi-joueurs. Mais chaque chose en son temps...

Et si vous voulez le plus d'informations possibles, il y a aussi le Guide officiel en ligne (http://eu.battle.net/d3/fr/game/).

A bientôt sur Sanctuaire!

_________________
GM (Guild Master) - Vieux Maître - MT (Main Tank)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com
 
Quelques conseils pour bien démarrer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques conseils pour bien se présenter
» "Nature" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie
» besoin de conseils pour match et pour formation de joueur
» "Temple" Vidéo et conseils pour bien finir en une vie
» Conseils pour un bon départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Autres forums / communautés :: Diablo 3 :: Didi 3 - partie libre-
Sauter vers: