The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos impressions sur la béta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos impressions sur la béta  Empty
MessageSujet: Vos impressions sur la béta    Vos impressions sur la béta  Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

Salut , je propose de faire un petit topic pour qu'on donne nos 1ère impressions sur le jeu ( je sais on a juste participé à une béta ^^ )

Alors pour moi , franchement le jeu m'a bluffé je m'attendais a lagger beaucoup plus donc pour moi la stabilité des serveur est pas mal du tout. Ensuite leur idée de faire des mondes " d'attente " pour éviter les files d'attente pour se co , c'est franchement bien pensé aussi j'ai jamais du attendre pour jouer ( sauf quand les connexion au jeu bugait mais bon c'est les aléas ^^ )

Le gameplay m'a paru énorme et limité a la fois. Enorme parce qu'en fonction de nos armes équipée , nos compétence varient complètement ainsi que la stratégie des combats. Néanmoins limité parce que 5 compétence par arme , c'est peu et on les a vite toutes apprises. Sinon la prise en main est plutôt rapide je trouve Smile

Pour le level up , alors la je sais pas trop. J'ai un peu jouer les trois races et j'ai trouvé que le level up n'était pas équilibré. Ainsi chez les norn on a deux quete niv 2 , deux quete niv 3 , une niv 4 et une niv 5 ce qui nous suffit largement pour xp sans avoir a attendre sans cesse des event. Chez les Charrs , catastrophent ! Une quete 2 , une 3 et bam déjà une quete 4 :s Du coup on est un peu obligé de farmer les event et les mobs , c'est un peu dommage parce que sa casse le rythme. Les humains sont un peu entre les deux . J'espère qu'ils ajouteront des quete a l'avenir Smile

En général , le jeu m'a complètement convaincu , il est beau , il est immersif , on s'ennuie pas une seconde ! Vraiment j'ai hâte que le jeu sorte et à défaut que la prochaine béta commence :p
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Vos impressions sur la béta  Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur la béta    Vos impressions sur la béta  Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:25

Bonjour à toutes et tous,

Je comptais faire ce post mais tu m'as devancé Blakke
Alors moi je suis très critique...mais sur tous les jeux auxquelles je joues et de plus en plus...
Bon faut savoir qu'une Beta c'est quand même là pour nous en mettre plein la vue sur une courte période donc...

Allez je commence réellement:
Je suis très content de celle-ci surtout sur le fait que j'attendais des améliorations du game-play par rapport à GW1...ce qui m'avait déplus au lancement de GW, était le fait de ne pas pouvoir sauter...un truc con je sais mais un jeu où on ne peut pas "s'envoyer en l'air" je trouve ça un peu bizarre...nos perso sont pas des pierres donc ils devraient pouvoir sauter et aller un peu partout ce qui n'était pas le cas non plus dans GW1 et là, je saute, je monte des barricade...et on peut même se déplacer comme une "bête" avec les Charrs.

Le game play des évent n'est pas mal non plus...différent de ce qui a déjà fait ou de ce qu'était le système dans GW1...mais j'attendrais de voir pour la suite

L'artisanat, je trouve a fait un sacré bon...classique peut-être par rapport aux autres jeux mais j'ai l'impression de me revoir dans WOW Vanila...ok aussi à voir mais ça m'a plu.

On pourrait donc dire tout est bon...nan j'ai trouvé quelques petits points comme effectivement le leveling qui pour moi aussi est assez disparate entre les persos...j'ai pas mal passé de temps avec mon humain et son leveling à très vite était rattrapé par mon Charrs surtout en beaucoup moins de temps.
La qualité graphique...non je ne suis pas fou...j'ai trouvé ça aussi sur SWTOR...peu mieux faire surtout sur des nouveaux jeux ...la qualité de proximité est indéniable et superbe mais si on éloigne la caméra...la qualité devient moindre même si toutes les caractéristiques sont poussées au maximum...donc peu point négatifs

Malgré tout VITE VITE VITE la sortie NEED et j'espère que ça tiendra la distance sur le long terme;

Ana
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
 
Vos impressions sur la béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de la BETA
» 2e Week-end de bêta GW2
» Lancement des Beta EU
» La Beta c'est parti...enfin presque ^^
» La beta pré-achat déjà un succès ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: GW2 - partie libre-
Sauter vers: