The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L’artisanat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

MessageSujet: L’artisanat   Sam 28 Avr - 12:50

Je suis Andrew McLeod, l’un des designer responsable de la création d'un système d’artisanat profond mais accessible pour Guild Wars 2. Nous avons ajouté l’artisanat à la démo de la PAX East qui aura lieu prochainement, ça semble donc le parfait moment pour en parler.

Disciplines

Dans Guild Wars 2, il y a 8 disciplines d’artisanat disponible pour les joueurs.
Fabricant d’Armes - Le fabricant d’armes forge des armes de mêlée, tel que les épées, les haches et les marteaux.
Chasseur - Le chasseur fabrique des armes à distance comme les arcs, les pistolets, de même que les torches et les cors de guerres.
Artificier - L’artificier fabrique des armes magiques, tel des bâtons ou des sceptres
Armurier - L’armurier fabrique des pièces d’armures lourdes.
Travailleur du cuir - Le travailleur du cuir fabrique des pièces d’armures intermédiaire.
Tailleur- Le tailleur fabrique des pièces d’armure légère.
Bijoutier- Le bijoutier fabrique des bijoux, tel que des anneaux ou des colliers.
Cuisinier- Le cuisinier peut préparer une variété de nourritures que peuvent manger les personnages pour gagner des renforts temporaires au combat.

De plus, la plupart des artisans peuvent créer des améliorations pour leur équipement. Par exemple, un fabricant d’arme pourra créer une poignée qui, attaché à une arme de mêlée, leur donnera une chance d’empoisonner l’ennemi.

Les personnages peuvent être compétent dans un maximum de deux disciplines à la fois. Nous pensons que cela permet aux joueurs d’avoir une bonne variété dans les objets qu’ils peuvent fabriquer, mais en maintenant l’interaction et les échanges entre les joueurs. Cela donne également une plus grande concentration sur les spécificités de ce que vous pouvez fabriquer- particulièrement grâce à la profondeur et la taille de chacune de nos professions d’artisanat.




Bien qu’un personnage ne puisse avoir que deux disciplines d’artisanat à la fois, ils peuvent changer leur disciplines d’artisanat en rendant visite au PNJ maître artisan qu’on peut trouver dans toutes les villes majeures. Lorsque vous revenez à une discipline que vous avez apprise par le passé, vous regagnez le niveau de compétence et les recettes apprises dans cette discipline, toutefois, le coût de changement de discipline augmente avec le niveau de maîtrise d’une discipline.

Récolter

Avant que vous ne puissiez fabriquer de nouveaux objets, vous aurez besoins de matériaux bruts pour l’artisanat. Les matériaux de base dépendent de la discipline d’artisanat, mais il y a trois manière d’obtenir du matériel d’artisanat.

Les kit de recyclage - Disponibles auprès des marchands, les kits de recyclage permettent de récupérer des matériaux à partir d’objets vieux ou non désiré. (ndt: Voir Toy Story 3)
Pillage - Vous avez une chance de trouver des matériaux d’artisanats comme les peaux ou les trophées en les prélevant sur les corps des ennemis que vous avez massacré.
Récolte - Des veines de métaux, des plantes et des arbres peuvent être trouvé tout autour du monde et récolté pour des matériaux.



Les personnages peuvent rassembler tout les types de matériaux d’artisanat, et les filons de ressources de Guild Wars 2 ne sont pas exclusifs, ou ne s’usent pas après qu’un joueur en ai extrait des matériaux. Si vous avez jouer à d’autre MMOs, vous avez pu ressentir la frustration lorsque vous essayez de rassembler des matériaux, vous courrez d’une zone à l’autre en essayant de trouver des filons, simplement pour voir quelqu’un vous précéder sur le filon, ou prendre les ressources tandis que vous combattez un ennemi qui vous a attaqué avant que vous ne puissiez le ramasser. Dans Guild Wars 2, chaque filon peut être ramassé par chaque joueur, ce qui fait que quand vous voyez un filon rare au loin, vous n’avez pas besoin d’abandonner ce que vous êtes en train de faire pour battre les autres joueurs à l’atteindre.



Nous avons décidé de rendre la récolte disponible à tout les joueurs pour divers raisons. D’abord, nous voulions que récolter des filons soit recherché par tous les joueurs, de manière a ce que quand des joueurs sont groupé ensemble, ils n’ont pas besoins de se sentir coupable de faire attendre le groupe tandis qu’ils courent ramasser un filon sur le bord de la route. Deuxièmement, les professions de récoltes sont souvent utilisée dans un but de gain économique, à travers la vente de matériaux aux autres joueurs, et nous ne voulions pas que les artisans doivent sacrifier leur potentiel économique pour arriver à fabriquer de l’équipement pour eux-mêmes et leurs amis.

Artisanat

Les zones d’artisanats peuvent être trouvé dans les villes et les campements majeurs tout autour du monde. Un établis de travail du bois sera utilisé pour scier des bûches en planches, tandis qu’une enclume sera utilisée pour forger une épée. Lorsque vous interagissez avec une zone d’artisanat, vous êtes présenté à une interface à travers laquelle vous pouvez combiner jusqu’à quatre types de matériaux. Lorsque la combinaison correcte pour fabriquer un objets donné est entré dans l’interface, l’objet résultant peut être fabriqué.




Si vous n’aviez pas encore fabriqué cet objet, vous découvrez la recette de cet objet, vous permettant de revoir facilement la combinaison correcte pour le reproduire. Quelques recettes basiques sont apprises automatiquement par les personnages, mais les recettes de la plupart des objets doivent être découvertes par l’artisan. Quelques recettes ne peuvent être apprises qu’auprès d’un entraîneur ou via un butin dans le monde.

Nous nous sommes décidé pour un système de découverte dans l’apprentissage des recettes afin de permettre aux personnages de se distinguer. Lorsqu’il y a une liste statique de recettes à apprendre d’un entraîneur tout les personnages avec cette discipline d’artisanat sont les mêmes. Toutefois, avec le système de découverte, les joueurs peuvent passer du temps et des efforts sur leur disciplines d’artisanat et ont un moyens de se distinguer des autres.

Faire monter votre niveau d’artisanat nécessite un système d’expérience- chaque objet que vous fabriquez vaut une quantité d’expérience. Il y a 400 points de compétences dans chaque disciplines, bien que fabriquer de objets vous offrira souvent plusieurs points d’expériences. Notre intention est que vous ne deviez jamais fabriquer quelque chose que vous jugez sans valeur lorsque vous entraînez votre discipline d’artisanat.

J’espère que vous avez apprécié cet aperçu à l’artisanat dans Guild Wars 2. Comme vous pouvez le voir, le système d’artisanat que nous avons créer reflète vraiment notre philosophie d’un gameplay coopératif et accessible.

_________________
GM (Guild Master) - Vieux Maître - MT (Main Tank)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com
 
L’artisanat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artisanat de chacun
» L'artisanat, une blague?
» Artisanat : Erudition
» Présentation des metiers de l'artisanat
» Artisanat : Bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: GW2 - partie privée-
Sauter vers: