The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trucs et astuces Betz GW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

MessageSujet: Trucs et astuces Betz GW2   Lun 23 Avr - 18:08

10 astuces pour le Week End Beta de Guild Wars 2


Pour bien démarrer cette beta, voici la traduction d'un article qui vous sera utile pour ne pas perdre de temps pendant ces 72h de jeu non stop ! Publié sur le site Kill Ten Rats bien connu outre atlantique, il vous propose divers trucs et astuces facilitant vos premiers pas dans l'univers de Guild Wars 2.

1 : Bienvenue dans le monde de GW2, maintenant prend un gourdin et tape !

Les intros tutoriels de GW2 vous plongent, pour la plupart, dans le chaos des batailles dès le début. Les charr doivent affronter des hordes de fantômes jaillissant de nulle part, les humains doivent faire face à des hordes de centaures prenant la ville d’assaut, et les norn…bon, d’accord, les norn boivent, se bagarrent, tabassent quelques grosses bêtes en se promenant dans les bois et reviennent se vanter d’avoir bu, taper, et tuer. C’est des norn, c’est normal. MAIS, ne vous inquiétez pas, lors du tutoriel, les joueurs reçoivent le God Mode (Mode Dieu) ce qui veut dire qu’un sanglier géant capable de repousser une demi douzaine de norn sera rapidement découper en tranches de bacon par un joueur niveau un avec une spatule rouillée. Il y aura tout le temps de jouer avec le système de teinture et d’attribuer les touches de la manière qui vous convient. Avancez, appuyez sur 1 pour tuer tout ce qui se présente, et vous devriez passer la zone sans soucis. Essayez d’apprendre ce que vous pouvez durant cette partie, (les humains, n’oubliez pas de dires aux paysans effrayés de se réfugier à l’auberge, les Norn, tabassez quelques gros monstres histoires de vous faire mousser, à l’est, au sud et à l’ouest) vous aurez d’avantage le temps d’y aller à votre rythme une fois le tutoriel terminé.

2 : Ces bottes sont faites pour marcher.

C’est la règle d’or de GW2 en combat. N’arrêtez jamais de bouger ! Sérieusement, je me fiche que vous soyez un guerrier avec une carabine ou un ranger avec une épée à deux mains, ne vous arrêtez pas. Si vous vous retrouvez au centre d’un cercle rouge, bougez encore plus vite ! (un double clique sur une touche de direction fera une roulade dans cette direction) Un soldat stationnaire est un soldat mort. Votre compétence numéro une pour chaque arme sera une attaque automatique, donc vous pourrez vous concentrer sur le mouvement pendant que votre personnage colle des baffes. Assurez vous d’utiliser la souris aussi, afin de faire face à l’ennemi autour duquel vous tournez. (Appuyez sur une touche d’attaque vous fait tourner vers votre cible automatiquement, mais en mouvement c’est un peu plus compliqué) Si vous n’aimez pas l’attaque automatique, vous pouvez la désactiver avec ctrl+clique sur la compétence…mais soyez prêt à massacrer votre touche numéro 1 après ça. Il serait bon de lier l’esquive à une touche précise pour ne pas avoir à double cliquer ou à sélectionner manuellement l’esquive avec la souris.

3 : ‘J’étais dans une file d’attente ?’

Il y a des files d’attentes dans GW2, mais les joueurs jouent pendant qu’ils y sont. Lorsqu’un joueur arrive au bout de sa file d’attente, une boite apparaitra pour lui donner l’option de rejoindre la zone de jeu principale, plus peuplée, mais s’il est en train de s’amuser au milieu d’un évènement dynamique, il peut choisir l’option non pour relancer la file d’attente.

4 : Aller en JcJ

Après le tutorial, pour atteindre la zone JcJ, ouvrez le menu héros en appuyant sur H, et il devrait y avoir un onglet à gauche représentant des épées croisées menant au JcJ. Vous pouvez entrer dans un match aléatoire à volonté, mais ce n’est pas recommandé au début. Entrer dans les Brumes vous fera passer au niveau 80 (temporairement) avec l’accès à toutes les compétences, les armes etc. Cela peut être déboussolant de primes abords, avec 10 compétences plus les changements d’armes. Mais la zone intermédiaire vous permet de regarder tranquillement vos compétences ou même de recolorer votre armure lv 80 avant de vous lancer dans la bataille. Pénétrez le Monde contre Monde (WvW) vous fera conserver le niveau 80, mais pour le reste vous n’aurez accès qu’à ce que votre personnage à vraiment débloqué, équipement, compétences etc. Bien entendu, le retour en PvE vous rendra votre niveau réel. (vous pouvez gagnez de l’expérience et de l’équipement de votre niveau en Monde contre Monde, même si vous êtes temporairement lvl 80)



5. Les Charr, c’est comme les oignons…ça rapporte de l’xp.

Tout le monde peut ramasser tout les types de matériaux, (avec l’outils adéquat, trois slot d’outils pour hache pioche et faucille, pas besoin de sans cesse passer de l’un à l’autre tout est fait automatiquement) Que vous vouliez ou non vous intéressez à l’artisanat, vous devriez ramasser les ressources, car elles vous rapporteront une quantité d’expérience décente, vous n’aurez qu’à vendre vos trouvailles si vous n’en avez pas l’usage. Il y a trois type de ressource, plante, bois et minerais, représentées par trois icones différentes et visibles sur la boussole.

6. Un diner presque parfait.

L’artisanat peut être amusant, et si vous aimez l’artisanat vous devez définitivement y jeter un œil. Je recommanderais de prendre l’une des professions à armure, afin de pouvoir vous fabriquer des sacs supplémentaires. La cuisine, qui donne des améliorations temporaires, risque de vous prendre tout votre temps de bêta. Soyez prévenu, la cuisine est très marrante, mais elle est hardcore.

7. Un sauteur sachant sauter peut se vautrer dans l’escalier

L’une des excursions alternatives les plus amusantes des zones PvE c’est les Puzzle de Saut. Ces petites zones sont un peu éloignées des chemins empruntés, et elles pousseront vos compétences à leurs limites. La Fosse de Creusedémon est au sud est de Queensdale (humain 1-15), le Pic du Shaman est sur le coté ouest du centre du Contreforts des Voyageurs (norn 1-15) et les charr trouveront l’Excavation de Griffesage dans les Plaines d’Ashford (charr 1-15) elles sont géniales et ne devraient pas être ratée. Elles donnent aussi du bon équipement.

8. Monde contre Monde, combattez seul = mourez seul

Le Monde contre Monde peut être une source constante d’activité. Les heures filent tandis que vous combattez dans les Brumes pour votre monde. Quelques conseils : Trouvez un groupe, et restez avec eux. Si vous partez en exploration seul, ne soyez pas surpris de vous faire rouler dessus par dix ennemis qui vous aplatiront avant de poursuivre leur chemin. Sérieusement, trouvez seulement quelques personnes en plus vous permettra de capturer des objectifs pour votre monde. Capturez aussi des ‘ressources’, qui sont le sang du Monde contre Monde. A chaque fois que vous pouvez, récupérer les. Elles peuvent servir à créer des armes de sièges (via des plans vendus par des marchands) ou soignez vos structures. Les tactiques de guérilla sont essentiel lorsque vous êtes en sous nombre. Frappez l’ennemi ailleurs si vous ne pouvez pas l’affronter directement. Briser leurs chaines d’approvisionnement peut vraiment changer les choses.

9. Le revers de l’effet de masse

Un des bons points de Guild Wars 2 est de jouer simplement avec des joueurs aléatoires, de vrais étrangers, et en tirer une expérience positive et utile. Malheureusement, quand une armée de joueurs atteint une masse critique, les choses commencent à être moins drôles. La population semble se disperser relativement vite, mais si vous voyez 40 joueurs se bagarrer comme si leur vie en dépendait vous devriez aller voir ailleurs. Explorez l’une des citée raciale en entier est suffisant pour vous faire gagner tout un niveau, il y a des trucs cachés un peu partout. En d’autres mots, séparez vous de la horde si elle semble trop forte.


Arche du Lion, 250 ans après.

10. C’est l’histoire d’un Charr qui rentre dans une taverne Asura

Et il dit : Patrons, vos amuses gueules se sont échappés, faudrait voir à les remettre dans leurs boîtes.
Je vous ai déjà dit d’explorer les capitales raciales, et vous le devriez. Si vous vous rendez plus tard compte que votre nouveau meilleur ami est d’une race différente de la votre, les portails Asura vous permettront de vous téléporter dans les autres capitales raciales. (en faisant escale à l’arche du lion)
Il peut parfois être possible d’utiliser les zones de transport de fin de zones. Dans tout les cas, vous devriez vite retrouver vos amis.

Amusez vous bien, j’ai hâte d’écouter les histoires de tout le monde

_________________
GM (Guild Master) - Vieux Maître - MT (Main Tank)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com
 
Trucs et astuces Betz GW2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et astuces Bâtiment et travaux de sa baraque !
» Trucs et astuces divers
» trucs et astuces pour faire du flocage et des arbres gratos
» Trucs et Astuces : Adapter l'interface de jeu à la fenêtre du butineur
» 7DTD - Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: GW2 - partie libre-
Sauter vers: