The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragonica - pour Okepuik ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Dragonica - pour Okepuik ^^ Empty
MessageSujet: Dragonica - pour Okepuik ^^   Dragonica - pour Okepuik ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:32

gPotato nous annonce la sortie imminente - le 20 septembre exactement - de la nouvelle extension pour son MMORPG free-to-play Dragonica. Intitulée "Nouvelles Origines", elle fixera le niveau maximal à 80 et proposera un contenu particulièrement généreux, constitué d'une nouvelle race (les Dragonkins), de deux nouvelles classes de personnages (le chaman et le combattant), de nouvelles cartes et de nouveaux donjons, mais aussi d'un système de familiers-montures inédit. gPotato nous apprend également que les anciennes cartes ont été totalement redessinées pour améliorer l'expérience de jeu, et que Dragonica proposera désormais de nouvelles résolutions d'affichage pour écrans standards et écrans larges. Voilà donc une pluie de nouveautés pour ce sympathique MMO en side-scrolling, qui seront peut-être l'occasion d'attirer de nouveaux joueurs
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




Dragonica - pour Okepuik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dragonica - pour Okepuik ^^   Dragonica - pour Okepuik ^^ Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:30

Ohhh Fat! Bon je vais plus m'exiter sur mon perso actuel et attendre le chaman! J'avais entendu parler d'une futur mise a jour main je pensais pas si vite! Faudra que tu reessaye de jouer! ,-)
Revenir en haut Aller en bas
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Dragonica - pour Okepuik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dragonica - pour Okepuik ^^   Dragonica - pour Okepuik ^^ Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:18

oui je sais j'attends l'up pour le faire

Ana
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dragonica - pour Okepuik ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dragonica - pour Okepuik ^^   Dragonica - pour Okepuik ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragonica - pour Okepuik ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Autres - partie libre-
Sauter vers: