The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le bilan de Blibli au second trimestre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
avatar

Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Belgique

MessageSujet: Le bilan de Blibli au second trimestre 2011   Jeu 4 Aoû - 19:34

StarCraft II: Heart of the Swarm a reçu un excellent feedback lors de sa présentation à la presse en mai dernier. De nouvelles informations seront dévoilées à la Gamescom d'ici une quinzaine de jours, ainsi que lors de la BlizzCon en octobre.

L'édition découverte de StarCraft II, qui remplace la démo qui était disponible jusqu'à présent, va permettre à de nouveaux joueurs de découvrir le jeu, et pourquoi pas rejoindre la communauté en se rendant compte de la qualité du titre.

La baisse du nombre d'abonnés se poursuit pour World of Warcraft qui atteint maintenant 11,1 millions de joueurs actifs.

Blizzard constate pour le moment une évolution saisonnière (laquelle dépend des patchs principalement) au niveau du nombre d'abonnements actifs.

World of Warcraft: Cataclysm vient tout juste de sortir en Chine et Blizzard estime que cela devrait avoir un impact positif pour le jeu dans cette partie du monde. Ce pays compte de plus en plus d'abonnés à internet et de nombreux chinois s'équipe au niveau informatique, ce qui représente une opportunité pour le MMORPG de Blizzard. La société continue d'analyser le marché afin de mettre le jeu en vente dans d'autres pays ou dans d'autres langues, à l'instar du Brésil où le jeu sera prochainement disponible en portugais brésilien. World of Warcraft remporte également beaucoup de succès en Russie.

Le fait de pouvoir jouer jusqu'au niveau 20 gratuitement à World of Warcraft a permis à Blizzard d'enregistrer une belle augmentation du nombre de comptes d'essais. Cependant, il est trop tôt pour savoir combien de comptes d'essai se transformeront en abonnements actifs.

Les développeurs travaillent actuellement sur le prochain patch de contenu, lequel sera le plus gros jamais développé par Blizzard. Un nouveau raid de haut niveau viendra s'ajouter au jeu, ainsi qu'un nouveau donjon. Blizzard pense que ce patch devrait motiver d'anciens joueurs à réactiver leur compte pour découvrir les nouveautés.

La boutique en ligne de Blizzard a récemment fait un don de 1,9 millions de dollars aux rescapés du séisme ayant eu lieu au Japon.

Le beta test de Diablo III est actuellement prévu pour le 3ème trimestre 2011, mais Mike Morhaime ne veut pas donner d'infos supplémentaires.

La sortie de Diablo III est encore possible en 2011, mais le jeu ne sortira que lorsqu'il rencontrera les critères de qualité d'un jeu Blizzard.

Blizzard est incapable de donner, à l'heure actuelle, des prédictions sur l'utilisation de l'hôtel des ventes basé sur l'argent réel.

Les billets de la BlizzCon 2011 se sont vendus, comme d'habitude, en quelques secondes.

_________________
GM (Guild Master) - Vieux Maître - MT (Main Tank)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thedarkenedclouds.forumsactifs.com
 
Le bilan de Blibli au second trimestre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de l'année ludique 2011
» Le bilan cinéma 2011
» Votre Bilan 2011
» BILAN 2011 / Nintendo-Player
» PTs 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Autres - partie libre-
Sauter vers: