Le vrai problème à mon avis est d'arriver à allier un contenu amusant tout en la gardant à porté de tous le monde et en arrivant à incruster le RP.
Je pense que les gens qui se disent que les raids sont trop faciles et que c'est chiant, n'aiment pas le jeu.
Ce jeu se joue à plusieurs, le but principal c'est de s'amuser avec d'autre (c'est mon avis).
Côté contenu WOTLK, j'ai vraiment aimé surtout Ulduar qui était le raid le plus réussi. Après dire que ICC était devenu weak avec les buff, j'ai envie de dire qu'on pouvait les enlever.
Alors finalement n'est ce pas à nous qu'il faut s'en prendre si le jeu parait ennuyant ? Je pense que c'est la façon de jouer qui te fait aimer ou non et pas vraiment le contenu offert (Blibli a offert quasiment toujours un contenu de qualité).
Après l'arrivée de cata, j'aime pas ce qu'ils font de l'histoire mais ça c'est un avis personnel. C'est clair que le remix des boss à toutes les sauces donne une impression de déjà vu qui peut ennuyer. Mais faut-il s'arrêter là ou bien voir ce que les combats apportent ? Comment vaincre les boss quelque soit leur skin, nom et histoire ?
Je pense que la où ça bloque c'est l'histoire qui rame, mais si ils avaient appelé onyxia brigitte et qu'il avait donné le skin de képuik les gens ne se seraient pas plein, je suis sûr.
Si c'est trop dure : les petites et moyennes guilde se plaignent
Si c'est trop facial ou moyen : les grosses guildes se plaignent
C'est pour ça qu'ils ont fait les modes héroïques.
Alors faut-il faire le mode héroïque du mode héroïque ? ou bien choisir un niveau de difficulté avant chaque raid ?
Voilà mon avis