The Darkened Clouds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Darkened Clouds

Forum de la guilde World Of Warcraft - Serveur Ysondre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Avis de la 4.2 sur les forums officielles

Aller en bas 
AuteurMessage
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:31

"Le patch 4.2 est-il trop facile ? C'est une question que pose un joueur sur les forums officiels. Selon lui, le fait que certaines guildes soient capables d'avancer aussi vite en raid 25 Normal et maintenant en mode Héroïque n'est pas normal et montre que le contenu des Terres de Feu n'est pas d'une difficulté suffisamment élevé.

Selon Daxxarri, Community Manager US, il est toujours très intriguant de constater que certains joueurs jugent de la difficulté des combats et de la durée de vie d'un contenu en analysant la façon dont les joueurs pro, c'est-à-dire certains des joueurs les plus coriaces et talentueux au monde, enchaînent le contenu. Selon lui, c'est un peu comme juger de la difficulté de jongler avec 8 tronçonneuses en regardant ce que peuvent faire les meilleurs jongleurs du monde.

Le contenu n'a pas été conçu pour être rapidement dévoré. Il a été conçu pour être épique, amusant et pour donner du challenge aux joueurs. Daxxarri termine en précisant qu'il est remarquable de constater combien le contenu peut-être amusant et engageant lorsqu'on regarde ce que l'on peut soit-même accomplir et expérimenter, plutôt que de lire des messages sur des forums ou les titres d'un fan site.

En tant que joueurs de WoW, que pensez-vous de tout cela ? Estimez-vous réellement que le raid des Terres de Feu est trop facile ? N'hésitez d'ailleurs pas à préciser où en est votre guilde dans l'avancement de l'instance. Préféreriez-vous vraiment que les raids soient difficiles au point que des guildes Method ou Paragon bloquent pendant plusieurs semaines sur chaque boss ? On se souvient par exemple que le Puits de Soleil avait été jugé trop difficile pour la majorité des joueurs (tout comme le premier Naxxramas) et que cela avait empêcher d'innombrables guildes de profiter des combats."
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Anawin
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum
Anawin


Messages : 2462
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Re: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitimeSam 9 Juil - 9:52

Bonjour à toutes et tous,

Moi, je suis de même avis par sur la 4.2 puisque je ne l'ai pas testé mais je trouve que déjà pendant WOTLK on a perdu ce qui faisait de WOW...WOW.

L'exemple de Naxx first gen et du puis du soleil n'est peut-être pas non plus le bon exemple...2 instances de fin de jeu/extension et puis c'était encore l'époque où il y avait du challenge donc je trouve ça relativement normal / honnête.

WOTLK...les raids:

- Naxx: plus un raid de stuff qu'autre chose, une fois le train mis sur les rails, il n'y avait plus vraiment de difficulté...sauf si on laisse 1 seul druide s'occuper du heal...ça c'est FAIL (Kiss Kepuik)

- Uldu: là très honnête moi j'ai trouvé ça de bon niveau

- L'event croissade: ça ou rien...à la limite le combat le plus chiant était celui PVP mais ça ou rien c'était pareil

- ICC: au début très très bon...mais là c'est Blibli qui a tué son raid à la fois par le nombre de nerf et d'ajout buff au raid que par la durée d'exploitation...les deux ensemble une instances complètement nerf pendant des mois pour sortir à la fin...

- Sanctum Rubis: aucun intérêt...


Le principe de base de Cataclym est bien, moi c'est ce qui m'a plus...l'ancien monde ravagé, de nouveau territoire mais les raids à part 1 ou deux BOSS le reste et maintenant quand je vois retour de ZG, ZA...une sorte de nouveau MC et le retour aussi j'avais oublié de Nefa et d'Ony...

Je pense que les gars de chez Blibli sont vraiment à court d'idée surtout surtout qu'au départ un des autres projets (qui verra probablement le jour) était Cata (qui a gagné) ou le rêve d’Émeraude avec comme BOSS, le retour d'Archimonde avec comme idée de retour, le fait d'une partie de son âme avait réussi à rejoindre le rêve d’Émeraude avant sa mort...OK cool

Et s'en oublier qu'il y a aussi comme possibilité le retour du roi Liche, et toute une panoplie de vieux BOSS qu'on peut mettre UD (comme Ony et Nefa)...Illidan UD cool NAN

Ana
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkenedclouds.forumgaming.fr
Invité
Invité




Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Re: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:58

comme tu le dis ça fait depuis WOTLK que le niveau baisse ... encore que icc j'avais vraiment trouvé ça bien au départ avant les nerfs !

On ne joue quasiement plus à WoW tellement c'est chiant ... la meilleur époque pour moi était BC !

l'autre truc que tue le PVE c'est que tu trouve le stuff epique dans des isntance héros .... à BC ce qui était bien c'est qu'il fallait FORCEMENT tout te taper depuis le debut : monter la repout pour aller en héro, faire les héro pr farm et débloquer accès kara, farmez kara à fonc (et avant de pouvoir le faire fallais y passer du temps etc ect )

la on peut sauter tellement d'étapes que ça en deveint ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Re: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:02

odyssé a tué 4 boss en deux semaine, y a pas besoin de plus pour montrer que le niveau est bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Re: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:10

Le vrai problème à mon avis est d'arriver à allier un contenu amusant tout en la gardant à porté de tous le monde et en arrivant à incruster le RP.
Je pense que les gens qui se disent que les raids sont trop faciles et que c'est chiant, n'aiment pas le jeu.
Ce jeu se joue à plusieurs, le but principal c'est de s'amuser avec d'autre (c'est mon avis).

Côté contenu WOTLK, j'ai vraiment aimé surtout Ulduar qui était le raid le plus réussi. Après dire que ICC était devenu weak avec les buff, j'ai envie de dire qu'on pouvait les enlever.
Alors finalement n'est ce pas à nous qu'il faut s'en prendre si le jeu parait ennuyant ? Je pense que c'est la façon de jouer qui te fait aimer ou non et pas vraiment le contenu offert (Blibli a offert quasiment toujours un contenu de qualité).

Après l'arrivée de cata, j'aime pas ce qu'ils font de l'histoire mais ça c'est un avis personnel. C'est clair que le remix des boss à toutes les sauces donne une impression de déjà vu qui peut ennuyer. Mais faut-il s'arrêter là ou bien voir ce que les combats apportent ? Comment vaincre les boss quelque soit leur skin, nom et histoire ?
Je pense que la où ça bloque c'est l'histoire qui rame, mais si ils avaient appelé onyxia brigitte et qu'il avait donné le skin de képuik les gens ne se seraient pas plein, je suis sûr.

Si c'est trop dure : les petites et moyennes guilde se plaignent
Si c'est trop facial ou moyen : les grosses guildes se plaignent

C'est pour ça qu'ils ont fait les modes héroïques.
Alors faut-il faire le mode héroïque du mode héroïque ? ou bien choisir un niveau de difficulté avant chaque raid ?

Voilà mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Empty
MessageSujet: Re: Avis de la 4.2 sur les forums officielles    Avis de la 4.2 sur les forums officielles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de la 4.2 sur les forums officielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec les forums dispos
» Nouveau PC vos avis svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Darkened Clouds :: Forum de guilde :: World Of Warcraft :: WOW - partie libre-
Sauter vers: